Note légale

TERMES ET MODALITÉS

Le présent site Web ne s’adresse qu’aux résidents du Canada qui sont des investisseurs qualifiés aux termes du Règlement 45-106 sur les dispenses de prospectus et d’inscription (le « règlement 45-106 »), peu importe leur province de résidence au Canada (les « territoires d’offre »). Par conséquent, seuls les investisseurs qui répondent à ces critères d’admissibilité devraient accéder au présent site Web. La définition d’« investisseur qualifié » est donnée ci-dessous.

En accédant à ce site Web ou une de ses pages, vous êtes réputé accepter et accepter les termes et modalités énoncées aux présentes. Le contenu de ce site est soumis au changement et la révision périodique à tout moment, à notre seule discrétion et sans préavis. Vous acceptez de respecter et d’être lié par, les termes et conditions tels qu’ils peuvent être modifiés, changées ou amendées. En conséquence, vous êtes invité à consulter les termes et modalités d’utilisation chaque fois que vous accédez à ce site. Si vous ne acceptez pas ces termes et modalités, se il vous plaît ne pas utiliser ce site.

INVESTISSEURS NON CANADIENS ET NON QUALIFIÉS

Certains des fonds et des stratégies dont il est question sur ce site ne sont offerts qu’aux résidents canadiens, plus particulièrement aux investisseurs qualifiés. Le présent document ne constitue pas une offre ni de la sollicitation pour quiconque réside dans un territoire où une telle offre ou une telle sollicitation ne sont pas autorisées, ni pour quiconque à qui il est illégal de faire une telle offre ou d’adresser une telle sollicitation. Les investisseurs potentiels qui ne résident pas au Canada doivent s’adresser à leur conseiller pour savoir si les fonds et les stratégies dont il est question sur ce site peuvent être légalement offerts dans leur territoire.

DÉNI DE RESPONSABILITÉ

Les informations et documents présents sur ce site sont affichés à titre informatif seulement. Ils ne visent pas à l’investissement, financier, juridique, comptable, fiscal ou autre et ne doivent pas être invoquées à cet égard.

En outre, les informations et les matériaux ne sont pas une offre de vente ou une sollicitation d’achat de titres, ni ne constituent une offre de notre gestion d’investissement ou des services consultatifs dans un quelconque pays dans lequel, ou à toute personne à qui, cette sollicitation ou offre ne serait pas autorisée par la loi applicable; par exemple, dans un territoire ou pays où il serait soumis à des exigences d’inscription.

Nous ne serons pas responsables d’aucune façon des dommages directs, indirects, particuliers ou consécutifs pouvant, découlant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’accéder ou d’utiliser ce site Web ou le matériel sur ce site.

DISPONIBILITÉ DES SERVICES

Les services présentés sur ce site sont soumis aux termes et modalités des lois applicables et sont fournis que dans certaines provinces et territoires du Canada. Les investisseurs potentiels qui ne vivent pas au Canada devraient consulter leur avocat ou autre conseiller professionnel pour savoir si ces services sont offerts légalement sur leur territoire.

DROIT D’AUTEUR

Toutes les informations contenues sur ce site est protégé par les lois applicables. Il est interdit de copier, distribuer, modifier, publier ou d’utiliser ne importe quel texte, image, vidéo, logo ou design. Il est également interdit de télécharger, retransmettre, enregistrer, copier, redistribuer, de reproduire ou de republier aucune information sur ce site à des fins.

LIENS HYPERTEXTES

Liens vers des sites externes sont fournis à titre de commodité. Nous ne contrôlons pas le contenu sur des sites Web tiers et nous ne soutient aucune opinion ou des informations situées sur ces sites. Vous pouvez accéder à ces sites à vos propres risques, nous ne serons pas tenus responsables.

LOIS APPLICABLES

Les termes et modalités et votre utilisation de ce site sont régies par les lois de la province de Québec et toutes les autres lois pertinentes du Canada.